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  • : Christian HOHMANN
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  • : Extension interactive de mon site personnel, ce Blog rassemble une sélection d'articles dont des billets d'humeur. Bonne Lecture Christian HOHMANN http://christian.hohmann.free.fr
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Qu’est-ce qu’un billet d’humeur ?
 
En journalisme, le billet d’humeur est avant tout le regard très personnel, décalé et critique d'un journaliste sur un fait d'actualité. Il se place résolument du côté du commentaire, y compris dans son aspect le plus subjectif.
 
Le billet d'humeur, c'est aussi l'indignation, le coup de gueule et l’expression de la mauvaise humeur.
Le billet d’humeur, par essence, n'engage que son auteur.

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20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 07:56

L'écoute du client fait partie des bonnes pratiques en matière de qualité, de satisfaction client et de développement produits. Faute de l'avoir mise en oeuvre, certains industriels ou prestataires de services se sont mis en difficulté avec des offres décalées, décevantes ou ne rencontrant aucune demande.

Cet article, publié sur le portail "lean en conception" de mon nouveaux site web tempère les injonctions à écouter la voix du client, telles que décrites dans "Ecouter la voix du client" ou "Conception à l'écoute du marché".

 


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Published by Christian HOHMANN - dans Lean
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