Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Christian HOHMANN
  • Christian HOHMANN
  • : Extension interactive de mon site personnel, ce Blog rassemble une sélection d'articles dont des billets d'humeur. Bonne Lecture Christian HOHMANN http://christian.hohmann.free.fr
  • Contact

  • Christian HOHMANN
  • .

Publications

lean_management_small.jpg

livre5S_sml-copie-1.jpg

Recherche

Définition

Qu’est-ce qu’un billet d’humeur ?
 
En journalisme, le billet d’humeur est avant tout le regard très personnel, décalé et critique d'un journaliste sur un fait d'actualité. Il se place résolument du côté du commentaire, y compris dans son aspect le plus subjectif.
 
Le billet d'humeur, c'est aussi l'indignation, le coup de gueule et l’expression de la mauvaise humeur.
Le billet d’humeur, par essence, n'engage que son auteur.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire sur un article, veuillez cliquer le lien qui se situe tout à la fin de l'article.

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 11:00

Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu d'offres mirobolantes en échange de mes coordonnées bancaires. La dernière à atterrir dans les courriers indésirables ne propose "que" 750.000 Euros, une misère comparée aux habituelles qui ne sauraient passer sous le million.

Je vous la livre dans son jus  et attire votre attention sur un aspect méconnu de Monaco, qui dispose à notre grand étonnement de plantations d'hévéas et d'industrie sidérurgique.

Vous trouverez également les renseignements bancaires secrets de la donatrice, à ne pas divulguer, bien évidemment.


 
  Bonjour,
 
Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi.
Je m'appelle Mme DELPHINE SINELLE  Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont proche du fait de mon état de santé assez dégradé.
 
Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement.au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter.J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie en Afrique et aussi à MONACO. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout en Haïti. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 750.000 € (Sept cent cinquante mille Euros)
présentement sur un Compte Personnel Bloqué dans une BANK INTERNATIONAL, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité.
 
..........................................................INFORMATIONS PERSONNELLES..............................................
Madame  DELPHINE SINELLE CAPWELL de nationalité Franco-américaine avec un Passeport N°124574 , résident en ANGLETERRE.
Je suis détentrice d'un compte  dans une institution financière; les renseignements secrets de mon compte sont :
Titulaire du Compte : Madame DELPHINE SINELLE CAPWELL
Numéro de compte: 0485626P036
RIB: 05
Guichet : 01015
IBAN: FR 18  2004 1010 1504 8562 6p03 605
Contenue du compte : Bien personnel
Date d'ouverture du compte : 01 FEVRIER 2006  Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement vos informations personnelles si possible.
NOM : ...............................................
PRÉNOM :..........................................
ADRESSE :........................................
PROFESSION:.....................................
PAYS :............................................. TÉLÉPHONE:....................................
 
Je vous laisse mon numéro  téléphonique afin que vous contactiez mon docteur pour me laisser commission en cas de besoin.
TEL: 00447045778724

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian HOHMANN
commenter cet article

commentaires